Eplanet-Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rédaction du journal Eplanet-Soir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça ne peut plus durer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

J'en ai plus qu'assez de voir cette polémique autour des lapins, il faut que ça cesse, donc mon cher Jan Piete, soit vous leur fournissez la preuve que Dimitri Pujadov a bel est bien fait de la propagande au moyen de la chaine Holo-Tv, soit vous le réengager en opposant des conditions (en sachant qu'il est fort probable que Pujadov vous rejette votre proposition à la figure).

Je ne pense pas non plus que faire un dossier sur les lapins soit une bonne idée, d'une part vous le faite sans leur consentement et vous ne vous en cachez pas, d'autre part vous affichez publiquement les interdictions des lapinous et vous en rajouter une couche. Ça tourne au règlement du compte et ce n'est plus du journalisme.

Donc il faut arrêter les bêtises au plus vite avant que cela ne tourne au vinaigre.

Cordialement,
Claire Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

Je ne suis pas d'accord et j'assume mes responsabilités,

Je n'ai pas à fournir d'élèments aux lapinous sur le licenciement de D.Pujadov , je ne vois pas pourquoi ?
Accepter le retour de D. Pujadov c'est accepter les insultes profanées à l'encontre de Nejii


Et ce reportage aura bien lieu croyez moi !!! ou plutot cette enquète...
c'est une certitude

Je ne suis pas du style à caresser les gens et les lapins dans le sens du poil,

De quel vinaigre parlez-vous

Je suis le responsable de ctte antenne , et je compte faire ce que je pense bon pour cette chaîne et pour la communauté !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Vous me voyez donc dans l'obligation de déposer ma démission, le débat et la chaîne ne pourra pas avancer si vous rester camper sur votre position.

Vous avez tord de faire ce reportage car après les récents événement, il ne pourra pas être objectif, HTv-News perd toute crédibilité car elle n'est désormais plus aussi neutre que Phalenopsis ne l'aurait voulu... Car vous faites ce que vous croyez être bon pour la chaine mais vous vous tromper lourdement, si vous ne devez pas vous justifier auprès des lapins, vous devez au moins vous justifier auprès de Dimitri Pujadov.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nejii




Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:12

Au fait j'ai recu des excues de Mr Pujadov

Allons Claire ne partez pas juste a cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:34

J'accepte votre démission

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Hrp:

Je tiens à préciser que je suis en relation avec les sages et les modo pour cette affaire

Je trouve dommage qu'elle ou il démissionne , enfin si c'est son choix, il n'y a aucune raison rp ,

Pour etre clair les lapinous ne veulent pas de reportage sur eux, mais certains du coté des sages et modo sont d'accord pour que ce reportage soit fait ^^

Tant que je ne dérive pas leur RP,

Et je me suis engagé à ne pas nuire à leur RP , j'en dirais pas plus, il y a des oreilles, des grandes oreilles même ^^ indiscretes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Eh bien justement, qui mieux que Dimitri Pujadov peux faire une enquête sur l'empire lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

non désolé D.Pujadov ne fait plus parti de HTvNews...

Je suis surpris de vous voir aussi Claire ?

J'ai eut un message hrp de regnak:

[hrp]
Salut,

En en discutant entre lapin, je viens d'apprendre que tu avais envoyé un MP à Pug dimanche dernier. Celui ci étant très occupé en ce moment, il ne nous a rien dit.

Résultat on s'inquiète de choses qui se passent dans notre dos, alors qu'en fait pas du tout tu avais prévenu...

Au final on fait beaucoup de bruit pour rien, et donc tu as nos plus lapines excuses.

Nous serons bien entendu ravi de commenter l'article après sa parution.

_________________
Camarade Regnak
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

Ok, alors pour ça on est d'accord, mais pour le licenciement de D.Pujadov, vous ne vous êtes toujours pas mis d'accord ....si?

Aussi, je n'ai pas réellement quitté Holo-Tv, disons que j'envisage un possible retour quand il y aura une parfaite entente entre HTv-News est l'Empire Lapinesque Bolchévique.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Je suis en rp:

Chère Claire, il n'y aura jamais d'entente comme vous l'entendez avec les lapinous...
Je suis prèt à couvrir les actualités de leur Empire mais il n'y aura aucune complicité ni aucune propagande
De plus, ils ont leur chaîne de Tv ...

Concernant Pujadov, je n'ai pas d'excuses ou quoi que ce soit à apporter en supplément de ce qui a été dit ...

HRP:

Te concernant, tu as donné ta démission sur le forum de eplanet, je vois pas comment tu vas faire pour retourner la situation... Dès que tu l'auras fait je t'ouvrirai un nouveau compte HTvNews
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

Je suis sûr qu'en faisant un petit effort, vous pouvez vous entendre ^^



HRP : Je dirai que tu m'as supplié à genoux de revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

Non Very Happy même à genou

Concernant Pujadov ... c'est un non définitif
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Ok, je reviendrai, mais si et seulement si vous supprimez l'article : "Pression de l'Empire Lapino-communiste" qui n'a plus lieu d'être puisque le mal-entendu est découvert.

HRP : Très bien, je trouverai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

Non... les pressions de l'Empire lapinou sont bien réelles rien n'a changé !

Je vais changer communiste par boslévik c'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chabal

Claire Chabal


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

Mais je croyais que c'était fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Jan Piete Pernaud

Jan Piete Pernaud


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

tu confonds le rp et le hrp

Pour faire simple en rp c'est plutot la guerre avec les lapins

En Hrp ,tout va bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ne peut plus durer. Empty
MessageSujet: Re: Ça ne peut plus durer.   Ça ne peut plus durer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne peut plus durer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eplanet-Soir :: Bureaux D'Holo-Tv :: Bureaux D'Holo-Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser