Eplanet-Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rédaction du journal Eplanet-Soir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajout d' "Ancre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Une lect
Invité




Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:45

Bonjour à vous tous, rédacteurs du Eplanet-soir.
En lisant mon numéro du jour, j'ai remarqué (une nouvelle fois) la longueur du message.
Ne serait il donc pas possible d'ajouter des ancres, de façon à permetre au lecteur de se rendre directement à l'article de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaido
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2008

Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Cette idée est très intéressante (bien que complètement HRP).

Nous offrons déjà un sommaire afin que vous sachiez l'ordre des rubriques et chaque partie est identifiée du mieux possible.

Pour cette proposition, nous allons voir s'il est possible d'intégrer des électro-puces intelligentes dans les pages du journal pour rendre ceci possible.


Je vous tiendrai au courant personnellement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eplanet-soir.forumpro.fr
Une lect
Invité




Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:42

(oui oui je sais que c'était totalement HRP, mais je ne voyais pas comment le tourner RP, en tout cas, bravo d'avoir trouvé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

Il me semble que cette technologie dont vous parlez est interdite dans notre Univers.
Aucun liens (sauf un par association) n'est permis pour éviter une publicité mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
Une lect
Invité




Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:01

Je ne parlais pas de faire de pub Sénateur Laroche...
Simplement de permetre à vos lecteurs de trouver plus rapidement l'article qu'il souhaite lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche




Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

Je le sais bien, mais pour empêcher les PUB abusives, cette technologie est interdite, c'est pourquoi ce que vous proposez est irréalisable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Une lect
Invité




Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

C'est dommage alors, mais si c'est interdit..
Je vous souhaite une bonne continuation.

(mais souffler l'idée à vince pour les journaux ce serait bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d' "Ancre" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d' "Ancre"   Ajout d' "Ancre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d' "Ancre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eplanet-Soir :: Espace Visiteurs :: Courrier des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser