Rédaction du journal Eplanet-Soir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bienvenue à la rédaction d'Eplanet-Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokkaido
Admin

MessageSujet: Bienvenue à la rédaction d'Eplanet-Soir   Sam 12 Jan - 6:25

Bienvenue sur ce forum, que vous soyez un simple visiteur curieux, ou que vous souhaitiez participer...

Afin de garder ces lieux sereins, nous vous demandons de respecter ces quelques règles:

• 1) Ce forum est un lieu 100% RP

Merci de ne pas faire de HRP, et d'utiliser des pseudos corrects.

• 2) Le flood est toléré mais n'en abusez pas

C'est une question de respect des autres utilisateurs:
    Ne postez pas pour ne rien dire, et évitez les doubles posts si vous le pouvez (la fonction "éditer" est très utile)

• 3) Pour devenir journaliste (régulier ou pigiste), il est fortement recommandé de ne pas utiliser votre pseudo Eplanet

En effet, un même personnage ne peux pas cumuler toutes les fonctions: dirigeant, aventurier, journaliste, etc...
    Vous pouvez choisir de rester totalement anonyme, ou de préciser l'origine de votre personnage, le liant ainsi à votre personnage in-game

• 4) Vous pouvez intervenir librement en tant que visiteur, l'inscription sur le forum n'est pas obligatoire pour participer.

C'est votre choix. Sachez que vous pouvez créer plusieurs comptes avec des pseudos différents ou encore poster des messages sans vous inscrire au forum dans la rubrique destinée aux visiteurs.

• 5) Faîtes-vous plaisir et n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de toute remarque ou suggestion sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eplanet-soir.forumpro.fr

Bienvenue à la rédaction d'Eplanet-Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1