Rédaction du journal Eplanet-Soir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Mouvement des Associations Inter-galactiques (M.A.I.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tommy

MessageSujet: Mouvement des Associations Inter-galactiques (M.A.I.)   Dim 7 Déc - 21:16

Bonjour. Je viens vous présenter un projet, qui a pour but de rassembler les associations, et de les unir. Ce projet est encore, comme je viens de le dire, à l'état de projet. Voici la première maquette de charte :

1. Le M.A.I. a pour but d’unir les association, de les défendre et de favoriser tout projet associatif.
  2. Toutes les décision du M.A.I. doivent être acceptés par la majorité des membres. En cas d'égalité dans un vote, c'est au fondateur du M.A.I. de trancher
  3. Tout association désirant adhérer au M.A.I. doit accepter la présente charte.
  4. Chaque membre du M.A.I. se doit de défendre tout autre membre du M.A.I. contre les escrocs, arnaqueurs, etc… Pour se faire une liste noire des escrocs sera tenu par le M.A.I. et alimenté par les membres du M.A.I.
  5. Chaque association du M.A.I. se doit de proposer ses services avec un tarifs préférentiels aux autres associations du M.A.I.

Tout commentaire constructif est le bien venu, tout comme les proposition d'amélioration. J'espère que nous pourrons bâtir ensemble un mouvement associatif fort, pour faire valoir nos droit, et pour favoriser le développement associatif.
Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des Associations Inter-galactiques (M.A.I.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1