Eplanet-Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rédaction du journal Eplanet-Soir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre de Nejii Sbarasi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nejii




Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Lettre de Nejii Sbarasi Empty
MessageSujet: Lettre de Nejii Sbarasi   Lettre de Nejii Sbarasi Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

J'ai put lire Eplanet-Soir grâce a un amis abonné est je doit vous dire bravo pour votre Continuation journalistique, je suis content que la presse survit, je vous souhaite de vous vendre plus.

J'aimerai aussi que vous rendiez disponible les vieux journaux, témoins tout comme mon Canard Déchaîné des grandes lignes de l'histoire de Cydonia.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nejii




Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

Lettre de Nejii Sbarasi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Nejii Sbarasi   Lettre de Nejii Sbarasi Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

Allez vous faire suite a ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaido
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 12/01/2008

Lettre de Nejii Sbarasi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Nejii Sbarasi   Lettre de Nejii Sbarasi Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:30

Bonjour monsieur Nejii,

Nous sommes heureux de l'attention que vous portez à notre journal et nous vous remercions pour vos encouragements.
Pour répondre à votre courrier, je dois vous avouer que nous n'avons personne d'attitré à la gestion des archives et que nous manquons de temps à consacrer aux anciens numéros. C'est un problème que nous connaissons, mais nous concentrons actuellement nos efforts à régler la question du responsable de communication du journal, ainsi que de notre trésorerie. Nous vous tiendrons au courant rapidement pour ce qui est de la gestion des archives.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://eplanet-soir.forumpro.fr
Nejii Sb
Invité




Lettre de Nejii Sbarasi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Nejii Sbarasi   Lettre de Nejii Sbarasi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

Trés bien merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Nejii Sbarasi Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Nejii Sbarasi   Lettre de Nejii Sbarasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Nejii Sbarasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eplanet-Soir :: Espace Visiteurs :: Courrier des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser